Bienvenue sur le nouveau site COPROKAZAN

 

COPROKAZAN est à un tournant important de son histoire. La très réputée Fairtrade Labelling Organization (FLO) est sur le point de lui délivrer une certification de commerce équitable. Cette reconnaissance est le résultat de nombreux efforts faits par les femmes de la coopérative pour répondre aux critères très stricts de cette organisation FLO.

Grâce au soutien de nos membres et de plusieurs partenaires internationaux et nationaux, notre coopérative a pris un essor considérable. Mieux organisée et structurée, COPROKAZAN à l’image relookée ! Un nouvel étiquetage, de nouveaux emballages, une nouvelle gamme de produits, associant savoir-faire traditionnel, innovation et vocation sociale. Nos actions ont mené COPROKAZAN à être un modèle en matière d’économie sociale et solidaire.

La gamme de nos produits (beurre, pommade, crème, baume à lèvres, savons et plus encore...) est issue de la plus pure tradition malienne avec tout juste ce qu'il faut de modernité pour répondre, à la fois aux goûts du jour de nos utilisateurs africains et au désir de découverte des utilisateurs du reste du monde. Avec cette nouvelle ouverture sur le Canada et l’Europe notre gamme tend à s'agrandir et s'embellir de plus en plus.

Vous pourrez très prochainement lire tous les détails de notre nouvelle gamme de produits sur ce nouveau site. Nous aurons à cœur de le mettre à jour régulièrement pour vous tenir informés des nouveautés et des efforts toujours grandissants et méritants de nos travaille. Les femmes maliennes de Zantiébougou, membres de notre coopérative, ont une force et un esprit entrepreneurial et c'est à elles que l'on doit tout le mérite de ces formidables résultats.

Pour en savoir plus sur l'historique de notre coopérative COPROKAZAN et de ses femmes, je vous invite à consulter notre rubrique Qui sommes-nous ?

N'hésitez pas à visiter nos points de ventes ou nous contacter. Nous sommes toujours ravies et désireuses de connaître vos remarques et suggestions, afin de toujours mieux vous servir.

Si vos voyages, vous mènent un jour sur la route de Bougouni dans la région de Sikasso, arrêtez-vous sur notre lieu de travail à Zantiébougou. Nous serons heureuses de vous y accueillir !

 

     
Qui sommes-nous ?

 

COPROKAZAN, un véritable outil de lutte contre la pauvreté des femmes dans le milieu rural !